L'objectif, permettre, pour l’éducation ou l’enseignement, de pouvoir disposer d’éléments pratiques, ressources et outils, concepts fondamentaux et théoriques, matériels et logiciels, pour faciliter l’enseignement, notamment en biologie humaine, l’aide et l’apport de la technologie numérique, bioélectronique, de l’informatique et les réalités alternatives (AR/RV) … Pour pouvoir apporter de nouveaux éclairages, concrets des dernières connaissances, données et avancées scientifiques...
l’idée de mélanger des médias générés par ordinateur, comme par exemple, des objets 3D, du contenu 2D, de l’audio spatialisé, dans une vision individuelle ou collective, dans le monde réel... Brainwave-JCP (alias Joël Caserus), souhaitant pour sa part, créer de nouvelles applications AR, ou encore pouvoir ajouter une vue AR sur une application déjà existante, cherche en conséquence et à l’étude pratique et expérimentale, à l’aide d’un ensemble d’abstractions, de ressources et outils, matériels et logiciels, pour permettre d’ajouter une vue AR, à n’importe quelle application Web, dans un environnement indépendant de la plateforme et de la technologie impliquée....
Brainwave-JCP (alias Joël Caserus), chercher à pouvoir utiliser les concepts, de la neuro-stimulation audio-visuelle (AVS) et l’entrainement par les ondes cérébrales (BWE), pour pouvoir améliorer ses propres fonctions cérébrales, mentales ou psychique, par l’art visuel et le sonore...